la phytothérapie énergétique par les triplex, les champignons, l'aromathérapie
Err

Les avantages du DYNAMIX
Le Dynamix n’a aucun effet secondaire ou indésirable connu, contrairement aux boissons dites énergisantes :

Sans caféine, sans guarana, sans taurine, sans dopant interdit, sans alcool, sans additifs ni vitamines de synthèse

Le Dynamix n’entraine aucun trouble digestif, contrairement aux boissons énergisantes. Nous avons fait tester ce produit par des sportifs au niveau régional ou national, et les retours sont toujours positifs, autant en terme de résultats sportifs que de bien être et de sensations physiques agréables.

Le Dynamix est 100% bio, contient de l'eau florale de Sarriette des montagnes*, extrait de Cynorhodon*, extrait de Cordyceps*, extrait de Gingembre*, eau florale de Cassis*, Glycerine, Eau de Saint-Géron, ce qui en fait un puissant tonique de fond et un régulateur métabolique et digestif général.


Le Dynamix se présente en flacon de 500 ml pour une cure d'un mois, afin d'obtenir un effet optimum :

doses conseillées : un bouchon doseur = une dose journalière, à prendre le matin à jeun dans un peu d'eau

Ce produit est donc facile à utiliser pour le sportif, avant l’entrainement, lors de compétitions, de matches, d’épreuves sportives. Il peut le consommer une demi-heure avant l’épreuve sportive, pour renforcer la cure effectuée à raison d’un flacon par jour sur un mois.

Le Dynamix est l’allié indispensable du sportif, ainsi que de tous ceux qui doivent effectuer un travail physique ou un effort de concentration.