la phytothérapie énergétique par les triplex, les champignons, l'aromathérapie


Le premier complément alimentaire du sportif
certifié bio et sans effets nuisibles
sans caféine, sans taurine, sans alcool



téléchargez ici la documentation grand public sur le dynamix
Le produit Dynamix aux plantes comprend un concentré de sarriette, de cordyceps, de cassis, de cynorhodon (riche en vitamine C) et de gingembre. Ce concentré de plantes hyper stimulantes est enrichi à l'eau de Saint Géron, grâce auquel notre Dynamix contient une bonne quantité d'oligo-éléments.

La sarriette est un puissant tonique musculaire. Le gingembre est un stimulant physique et protecteur vasculaire. Le cordyceps augmente la résistance physique de l’organisme et ses capacités musculaires. Sur base d'eau de Saint Géron, cette boisson est un puissant tonique et un excellent reconstituant.

Composition : sarriette, gingembre, cordyceps, cassis, cynorhodon, eau de Saint Géron ; tous ces ingrédients sont bio, excepté l'eau de Saint Géron, qui est considérée comme la plus pure de France. Produit sans taurine et sans caféine, sans effets secondaires nocifs.

Le DYNAMIX est :

- utile pour le sportif, lors des phases d’entrainement, ou peu avant une épreuve sportive.

- utile pour améliorer le tonus physique et intellectuel ou améliorer les performances physiques ou intellectuelles au travail.

- régule les troubles gastro-intestinaux occasionnés par les boissons énergisantes classiques

Voici le témoignage d’un sportif triathlète (natation, course cycliste et course à pied) :

« Le DYNAMIX favorise la concentration, repousse la fatigue musculaire, augmente l’endurance, permet d’enchainer les séances avec une bonne récupération. Pour donner un ordre d’idée au contre la montre, j’avais mis 14 mn 45 s et terminé 15ème l’année dernière, et cette année 13mn 25 s et troisième alors ça me laisse de gros espoirs pour la suite sachant que le contre la montre est mon point faible… »

Mode d’emploi : Boire 1 bouchon par jour, pur ou dilué dans de l’eau, en phase d’entrainement ; 2 bouchons par jour pur ou dilué dans de l’eau en compétition.

Mode de présentation : Macération concentrée liquide, sans alcool, en flacon de 500 ml

Précautions d’emploi : ne pas en prendre en cas d'hypertension artérielle.